Aquarelle 34x 28 capvern les bains. Le jardin des thermes.

 

Cette aquarelle je l'ai peinte il y a quelque temps déjà, à l'occasion d'une exposition dans cette ville.

Je travaille en ce moment sur divers sujets pendant mes vacances et je profite d'un aller retour sur Toulouse, pour,

vous renseigner et discuter avec ceux qui me suivent depuis la création du blog.

Je n'ai pas internet sur mon lieu de vacances, donc je profite de cette opportunité!

J'espère que vos vacances ont étaient agréables.

et pour ceux qui y sont encore comme moi! Je leur souhaite du bon temps!

Donc! Je vous dis, au mois de septembre!

Amitiés.

 

 

I painted this aquarellum for an exposition in Capvern a long time ago.

At the time, I work on different subjects. I am back in Toulouse just a few hours to give you some news. As I have no access to internet on holidays, this is a good opportunity to speak with the ones who follow me from the blog’s creation.

I hope your holidays were fine, and I wish a good time for those who are still on.

See you in September,

Sincerely yours,

 

capvern-les-bains.jpg

Retour à l'accueil