Douarnenez
Aquarelle 24x30
Je suis allée en BRETAGNE, il y a quelques temps de cela; et j'en garde un souvenir chargé en émotions. Cette lumière douce, ces lieux emplis d'énergie et d'histoire, l'atmosphère particulière à cette belle région de FRANCE, m'ont inspirée. Je vous présente déjà une huile "La torche" et deux aquarelles  "Douarnenez" et "Pen marc'h". Je compte présenter d'autres oeuvres sur "L'ile de bréhat" et "Locronan" je ne sais encore dans quelle catégorie de peinture!...Ce sera pour moi, l'occasion de dire merci, pour l'accueil et la gentillesse des bretons que j'ai rencontrés lors de mon séjour!

I went to Britain some time ago, and i keep of it very emotional feelings.

Smooth light, places full og energy and history. There is a very specific atmosphere and this part of France, and that inspired me. This is an oil painted called “la torche” and two aquarellums  “Douarnenez” and “Penmarc’h”. I will probably present others pictures of Britain, as “L’ile de Bréhat” and “Locronan”, but I don’t know which category yet. It will allow me to thank people there for their welcoming and kindness.

Retour à l'accueil